Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En dédicace au Salon du Livre de Boulogne les 6 et 7/12

Imprimer Pin it!

Amis franciliens férus d'étrange et d'insolite, j'ai le plaisir de vous confirmer que je serai présent au Salon du livre de Boulogne-Billancourt les 6 et 7 décembre 2014 pour y dédicacer mes Dossiers Inexpliqués. Cette fois-ci, je reçois à domicile :-)

J'espère vous y rencontrer pour échanger sur ces sujets décalés qui ne laissent personne indifférent. Pensez aussi aux cadeaux de Noël et à faire plaisir à celles et ceux autour de vous qui raffolent d'histoires extraordinaires.

RDV donc sur le stand de la librairie Périples 2, à l'Espace Landowski, à partir de 14h. Comme toujours, e
ntrée libre aux Terriens et à tous les ressortissants de la galaxie ! Venez nombreux !

Les commentaires sont fermés.