Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Dossiers Inexpliqués de Joslan F. Keller - Page 5

  • En dédicace au Salon du Livre de Boulogne les 6 et 7/12

    Imprimer Pin it!

    Amis franciliens férus d'étrange et d'insolite, j'ai le plaisir de vous confirmer que je serai présent au Salon du livre de Boulogne-Billancourt les 6 et 7 décembre 2014 pour y dédicacer mes Dossiers Inexpliqués. Cette fois-ci, je reçois à domicile :-)

    J'espère vous y rencontrer pour échanger sur ces sujets décalés qui ne laissent personne indifférent. Pensez aussi aux cadeaux de Noël et à faire plaisir à celles et ceux autour de vous qui raffolent d'histoires extraordinaires.

    RDV donc sur le stand de la librairie Périples 2, à l'Espace Landowski, à partir de 14h. Comme toujours, e
    ntrée libre aux Terriens et à tous les ressortissants de la galaxie ! Venez nombreux !

  • Dédicaces à venir : salons du livre de Boulogne et Neuilly-Plaisance

    Imprimer Pin it!

    J'aurai le plaisir de vous rencontrer prochainement pour présenter mes "Dossiers Inexpliqués" au salon de Boulogne-Billancourt (92) les 6 et 7 décembre et la saga jeunesse "Via Temporis" au salon du livre Jeunesse de  Neuilly-Plaisance (93) le 13 décembre.

  • En dédicace les 22 et 23 novembre au Salon du Livre de Colmar

    Imprimer Pin it!

    Colmar.jpg

    Amis alsaciens passionnés d'insolite et de surnaturel, cette info est pour vous : je serai présent au Salon du livre de Colmar les 22 et 23 novembre 2014 pour y dédicacer mes Dossiers Inexpliqués. Un grand retour toujours plein d'émotion dans ma ville natale :-)

    Echanges et bavardages décontractés sur des sujets insolites et surnaturels avec qui veut bien, le tout dans la bonne humeur.

    Ca se passera sur le stand de la célèbre Librairie Hartmann au Parc des Expositions de Colmar. Entrée libre aux Terriens et aux autres espèces de la galaxie !

  • Disparition du vol MH370 : le patron d'Emirates s'interroge

    Imprimer Pin it!

    Mystère du vol MH370 : le contenu de la soute intrigue le patron d'Emirates

    On peut imaginer que cette personne, à la tête d'une des plus grosses compagnies aériennes mondiales, ne s'exprime pas à la légère... Ses questionnements sur le contenu de la soute mériteraient , à coup sûr, plus d'investigations.

    Lire l'article de Sud Ouest

     

  • En dédicace le 11 octobre 2014 au Salon du Livre d'Histoire de Blois

    Imprimer Pin it!

    Rebelles histoire Blois.jpg

    Le samedi 11 octobre, de 11h environ à 18h30, je fais mon "Rebelle" aux 17ème Rendez-vous de l'Histoire de Blois (41). Au programme : dédicace des Dossiers Inexpliqués et bavardage sur des sujets insolites avec qui veut :-)

    Si vous passez dans le coin ou si vous connaissez quelqu'un de la région que cela intéresserait... L'événement se déroule dans la Halle aux Grains de Blois, place de la République.

  • D'étranges signaux depuis le fond du cosmos

    Imprimer Pin it!

    Depuis des années, le radiotélescope de Parkes, en Australie, enregistrait d'étranges signaux venus du cosmos. Leur existence vient d'être confirmée par le radiotélescope d'Arecibo, à Puerto-Rico. Doù viennent-ils ? De quoi s'agit-il ? On l'ignore.

    Lire l'article sur le site de France Info

  • Est-ce raisonnable de contacter les aliens ?

    Imprimer Pin it!

    Mars_Attacks_Poster_by_LostonWallace.jpgC'est une question que l'on peut légitimement se poser.

    C'est vrai, après tout, à supposer que nos messages leur parviennent, qui nous dit que ces êtres d'ailleurs sont animés d'intentions pacifiques ?

    Ne serait-ce pas l'équivalent de réveiller le loup qui sommeille comme le suggère cet article de Libération déjà ancien (2010) ? 

    Et vous, qu'en pensez-vous ? Prend-t-on des risques inconsidérés ?

    Affiche de Loston Wallace

  • Rencontre avec un chasseur de canulars

    Imprimer Pin it!

    Fake ovni.jpgL'Internet pullule de fausses informations, de légendes non avérées mais présentées comme authentiques et d'images relevant du canular le plus grossier

    Certains ont décidé de jouer les justiciers improvisés en démystifiant ces prétendus documents exclusifs ou inédits qui ne prouvent que... le savoir-faire de leurs auteurs.

    Le Monde a rencontré l'un de ces chasseurs de fakes : une lecture indispensable.